Bijoux

 

Grinhilda Szendy, fille de l'artiste Arisztid Szendy, a été formée par son père pendant 6 ans . Mais à la suite des problèmes de santé de son père , elle se voit reprendre petit à petit le flambeau avec sa mère qui a un rôle important dans l'entreprise familiale. Tout en continuant à se perfectionner dans la collection très sculpturale de son père, Grinhilda , avec les encouragements de ce dernier, se mit a créer ses propres modèles.

ENTIEREMENT FAITS À LA MAIN

Ancienne monitrice d'équitation, Grinhilda est restée proche de la nature, d'où vient sont inspiration. Elle l'obtient dans la faune , la flore (fleurs, papillons..), des forces de la nature  (torrents, tourbillons...) , des formes géométriques et dans la spiritualité qui prend une place importante dans sa vie.

Sur certaines créations vous pourrez admirer des pierres qui sont toutes des pierres semi-précieuses.(cornaline, onyx, nacre, ambre, améthyste, lapis lazuli...). 

FB_IMG_1447188918080.jpg

Toute la production se fait dans l'atelier familial où sa gamme de bijoux est entièrement fait main. 

la faune

la flore

les forces

 

de la nature

les formes

 

géométriques

 

la spiritualité

mise en forme 2.JPG
mise en forme 1.JPG
patine.JPG

Grinhilda Szendy travaille également avec des professionnels et de nombreuses boutiques en France et à l'étranger. Pour toutes questions ou renseignements sur les bijoux, n'hésitez pas à laisser vos coordonnées dans la rubrique "nous contacter" avec votre message. 

Vous trouverez ICI, en exclusivité les nouvelles collections de Septembre et de Février de chaque année. Vous avez une boutique et vous souhaitez commander, il vous suffit de vous inscrire , une fois inscris il vous sera demandé votre numéro SIRET par mail. Vous aurez accès, par la suite, aux pages réservées aux professionnels. 

Bonne visite sur le site Grinhilda Szendy!!!